Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life of l'ange
life of l'ange
Publicité
19 février 2006

rêve

La magie du rêve c'est la magie de la vie

Une vie, c'est un rêve,

Une rêve merveilleux qui ne s'arette jamais

Même si parfois on veut se réveiller

Cette idée il vau mieu l'oublierbaguette

Un rêve dans la vie

C'est un rêve toutes les nuits

Et il faut se rapeller que...

La seule chôse qui peut rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viiiiiiiiiiiiiiiiii tu as bien raison,tu m'as rapeller ke la seule chose ki peut rendre un reve impossible c'est la peur d'échouer!!!!Mon reve c sortir ac tu c ki, j'avais peur d'échouer et grace a toi g retrouver confiance en moi et meme si j'echoue la premiere fois, je me releverai tjs jusqu'a ce ke j'y arrive!!!!Mici pour tt c'ke tu fais pour moi, j'srai tjs la pour toi!!!!jtd grav' grav' grav' m'tchou reste kom t!
Publicité